Accueil du site > B’Cochise (1) > Cochise : en colo...

Cochise : en colo...

Vie familiale

dimanche 9 septembre 2007, par Martine


Cet été, grande expérience, les vacances sans les maîtres… La colonie de vacances … on dit "colo" entre nous !!

Bernard et Micheline ont eu droit à quelques jours de vacances en amoureux… sans les enfants et sans les chiens… !!

Et nous avec Ondo, nous avons découvert une colo super : avec bungalow privatif, terrasse ombragée, parasol, parc de jeu, promenade en forêt … et même la piscine, rien que pour nous les chiens.. !!

Bernard était bien un peu inquiet pour nous : il téléphonait tous les jours, pour avoir de nos nouvelles… mais il n’avait vraiment pas de quoi, car, nous, on s’est bien amusé. On s’est même fait une super copine… une "belle petite blonde"… Bon on ne sait pas si on la reverra … c’est toujours comme cela les amours de vacances !!

Et quand Bernard et Micheline sont venus nous rechercher : Ondo et moi, on a fait une grosse fête, bien-sûr, et ensuite on a filé retrouver la copine… !

Il faut dire, aussi que Bernard, quelques jours avant le séjour définitif, nous avez fait faire connaissance avec notre séjour de vacances, durant quelques heures… Et comme cela, quand il est parti pour ses vacances, nous savions déjà qu’il allait revenir…

Mais on veut bien y retourner l’année prochaine… au "Chalet Douillet"… !!

Cochise

Portfolio

Bungalow **** Piscine privée... canine... ! De retour de la forêt... Notre amour de vacances... Détente en bonne compagnie... Après le jeu... Le retour de la famille... Et, déjà le départ...