Accueil du site > B’Cochise (1) > Cochise : A pleines dents...

Cochise : A pleines dents...

Entraînement RCI

dimanche 22 juillet 2007, par Martine


Après une semaine de vacances dans le Limousin, avec Bernard nous avons repris le chemin du Club et des entrainements… et pour constater des progrès certains et rapides.. !!

D’abord, je suis de plus en plus déterminé, et du chiffon, en passant par le cuir, nous voilà depuis quelques séances au boudin et là, je me régale !

Maintenant, j’ai trois Hommes Assistants : j’ai débuté avec Didier, puis c’est Christian qui m’a fait jouer, et depuis cette semaine en voilà un nouveau : Alberto… ! Je les aime tous beaucoup, et m’éclate toujours autant et avec chacun, même s’ils ont leurs habitudes et différences… Il parait que tant que j’aime beaucoup, il est bon que je connaisse plein de choses !! Moi, je veux bien !!

Et comme j’aimais beaucoup le boudin, que j’étais volontaire, Alberto, il a proposé de me faire découvrir une nouveauté : c’est comme un gros, très gros boudin, c’est beaucoup plus dur, c’est lourd… Il appelle cela une manche Frabo !

Pas trop surpris, j’ai fait connaissance et j’ai bien aimé aussi.. !! Bernard en était tout ému… "Cela fait quelque chose, de le voir comme ça !!" qu’il a dit… Alors Bernard et tous mes copains, ils ont dit qu’on allait m’apprendre la manche, gentiment, selon mon age… bien-sûr !!

Me voilà parti sur le début du chemin des grands.. !!! Youpi !!

Portfolio

Avec Christian et son boudin... je m'éclate ! Et il faut le gagner ! Et Christian, il veut le garder aussi !! Et je gagne ! Et je reviens pour jouer ... Et on recommence !! Un nouveau copain : Alberto ! Un bon coup de rein, pour gagner mon boudin.. ! Une bonne prise, pleine gueule ! Une nouveauté à découvrir ! Une bonne prise en gueule ! Et, voilà un nouveau jouet !! Et pour finir sur une bonne "régalade" !!