Accueil du site > Boston (1) > Boston : en route vers le Brevet

Boston : en route vers le Brevet

Entraînement Sauvetage

lundi 3 septembre 2007, par Martine


C’était la rentrée des classes à l’Ecole de Sauvetage… Une super rentrée… et j’ai monté d’une classe.. !!

Comme je suis un élève "hyper doué" les profs… ils m’ont fait découvrir plein de nouveaux exercices…

On a commencé par la routine… Monter dans le bateau, avec Mika et tous les copains humains… Bien plein le bateau…mais comme je suis très concentré et très appliqué … on risque pas de chavirer.. !!

Puis, je suis allé dans le bateau, tout seul, alors que Mika restait sur la berge… Quand il m’a appelé, sans aucune hésitation, j’ai sauté à l’eau et j’ai nagé pour le rejoindre.. !!

Et comme je fais tout cela avec une réelle facilité… On continue…

Nous revoilà tous dans le même bateau, avec Mika, et là je dois sauter à son ordre pour nager en suivant le bateau… Et lui, comme c’est la première fois, il m’aide un peu… non, pas pour sauter mais pour suivre, en mettant le manchon devant moi… !!

Et comme là encore… c’est une super partie… je la gagne et on passe au niveau au dessus…

Là, Mika, il joue les sauveteurs, et il dit qu’il faut sauver la jolie blonde qui s’est noyée… (Il dit moi, je suis Mitch et elle c’est Summer… comme dans Alerte à Malibu.. !!) Alors moi, je dois ramener Mika qui tient la noyée, jusqu’au bord.. !!

Super rentrée… Et Mika super content et super fier… Et toute l’équipe aussi… car en fait on m’a fait découvrir les exercices qui correspondent au Brevet et aussi au niveau 1 et 2… Et j’ai tout réussi… !!!

Mais, Mika a dit… il faut aller doucement car je n’ai que 9 mois… j’ai du temps et il faut que je m’entraine pour nager 200 m sans fatigue… De toute façon… je sais que ma maman Benita et Martine… elles sont fières de moi !!

Boston

Portfolio

On embarque... Tous à bord... Bon, alors... c'est quand qu'on y va... !! Tout seul à bord... J'arrive... !! Saute... !! Je suis le bateau... Il faut sauver tout le monde... !! Comme Mitch... Heureux... et Fier ... mon papa !! Même Ysos... vient me féliciter !!