Accueil du site > Boston (3) > Boston ... elle court, elle court...

Boston ... elle court, elle court...

Entraînement RCI

mardi 17 mars 2009, par martine


Elle court, elle court, (non, non, pas la banlieue, comme dans le film.. !! ) mais la défense…

Ce ne sont plus des grands pas dans la défense… mais des pas de géants…

Changement de terrain, à l’occasion du BH et comme les Hommes Assistants (HA) de Boston étaient du voyage… après le concours, comme le veut la tradition… les HA reviennent sur le terrain avec toutes leurs manches et chacun en profite pour faire un petit changement de cadre … Toujours bénéfique à nos chiens de travail.. !!

Et là, Boston a enchainé… : Aboiements à la cache, vigilance, recharge, et travail sur ses deux HA préférés… qui, entre nous, font tous les deux un super travail avec Boston… Merci à Jean-Louis et Merci à Fred !

Un super travail… avec des belles prises bien pleines, bien fond de gueule… de beaux impacts lors des entrées… Et il doit bien falloir être deux… pour résister… Bravo les gars !!

He ! oui ! Boston est en route pour son RCI 1… ardemment.. !!

Martine

Portfolio

Lancement de l'aboiement... On avance en aboyant... On appelle l'HA... Sortie de cache en mordant... Fuyante... Bel impact et belle prise.. !! Combatif, le garçon... Transport du chien par l'HA. Vigilence... Recharge... Tranport latéral, avec une belle prise... ! Encore ! Transport avec menace du bâton... Toujours super ! A Jean-Louis, de souffrir, maintenant.. !! Tenace... Il lui faut bien deux HA... !! Lui apprendre à rengueuler... Et à tirer sa manche... Et une petite fuyante, une.. ... pas si petite... ... et même un peu longue... Et Boston toujours en prise... Et la prise ne bouge pas... Une réelle volonté... Il ne cédera pas, même devant l'impressionnat gabarit de Jean-Louis.. !! Jean-Louis passe la manche à Fred... Boston se fait lourd... Bravo, Fred... il faut le monter le bras... là-haut !! Et Boston sort vainqueur de cette belle bagarre !!