Accueil du site > Boston (1) > Boston : A grands pas sur l’eau...

Boston : A grands pas sur l’eau...

Entraînement Sauvetage

dimanche 22 juillet 2007, par Martine


Samedi 21 juillet : Fête Nationale, chez nous en Belgique… alors "Les gars de la Marine" ils n’étaient pas là… Mais on s’est bien amusé quand même !

J’ai fait des progrès à grands pas, sur l’eau, et je ne me prends pas pour Jésus, mais pas loin… !!

D’abord j’ai pu aller sur le bateau tout seul sans Mika, ni Ysos…

Et après une petite "mise en bouche" - enfin je dirais plutôt "mise en gueule" sans être impoli !! - avec le grand boudin, nous sommes passé aux choses sérieuses : ramener le mannequin, et même un humain, un vrai…

Il faut dire que j’étais favorisé : mon humain à sauver c’était Aurélie, une "belle blonde" comme ma Muriel… Cela motive !!

Mes vacances ont été bénéfiques en tous points : je suis devenu plus grand dans mon corps (Bon ! ça, c’est obligé !) mais aussi dans ma tête.. !!

Aussi, au Club à Lobbes, ils ont trouvé que j’avais fait des progrès en tout : en défense , en piste … (et que Mika aussi !) Mika se demande si le petit stage RCI en France y serait pour quelque chose… Martine, elle dit que peut-être bien, mais que surtout à mon age , les progrès se font par pallier, et c’est normal, et que les vacances ça fait du bien !!

Boston

Portfolio

Comme un grand.. !! Et un peu fier.. !! Mise à l'eau ... J'y suis.. ! Je ramène... Maintenant avec le mannequin Il faut s'y donner... Et ça avance.. !! Et maintenant, sur l'humain ! On apprend à l'attraper...l'humain ! Je tiens bien la main !! Et je ramène, Aurélie, au bord... ! Quelques jeux à l'eau... Un sauveteur bien fatigué !!