Accueil du site > Boston (3) > Bo, dit buldeur

Bo, dit buldeur

Santé

vendredi 27 février 2009, par martine


Moi, je vais être le plus beau, le plus fort, le plus musclé… Tu vas voir comment elles vont tomber dans mes pattes, les petites blondes et les autres…

Bon, je dis cela pour me motiver pour mes séances de musculation… car Muriel avait le choix : prendre un abonnement chez l’ostéopathe ou à la salle de musculation pour chien… et comme on peut faire les deux … mais que la musculation c’est mieux… elle m’a offert une séance tous les 15 jours !!

C’est assez proche de la torture… :

  • on commence par le tapis roulant avec une pente de 20%, à la vitesse de 3,5km/h, pendant 1/2 heure… Essayez… et on en reparle.. !!
  • on continue avec le tapis immergé, à la vitesse de 4,5 km/h pendant 1/4 heure.

Un autre détail : il fait très chaud… je tire la langue en sortant… et en plus le petit frère qui se marre… (il ne sait pas ce qui l’attend… quand il sera plus grand !!)

Mais… bon, il parait que c’est très bon pour moi… d’ailleurs je suis de plus en plus musclé et je me sens de mieux en mieux, pourtant ma vie et mes relations ne sont pas calmes.. !!

Buldeur ou Bobo !!

Portfolio

Je souffle... il se marre !! Il faut tenir la cadence... Diack... innocent ! Il faut souffrir pour être beau.. !! Allez... au trot, mon gars !! C'est par là, la sortie... ? Encore un petit effort.. !! Là... je suis cuit.. !!