Accueil du site > B’Cochise (1) > B’Cochise : Première expo...

B’Cochise : Première expo...

Exposition de beauté

dimanche 9 septembre 2007, par Martine


Aux allures... !!!Les vacances, la campagne, et Bernard en profite pour m’engager à ma première exposition de beauté….

Il a choisi Romorantin, parce que l’exposition est en extérieur, dans le parc d’un château, à l’ombre de grands arbres, que pour lui, c’est facile d’accès… et aussi le juge, Pascal Hinque connait bien les Hovawart.

Et là nous avons continué les vacances : en famille, dans la parc, décontractés, et j’ai même pu rencontrer mon cousin : Athos du Clos Chalandré… un beau mâle noir et feu, sympa, et qui sait se présenter et qui a gagné d’ailleurs.. !!

Pour ma part : décontraction et bonne humeur… Les allures n’ont pas pu être jugées… j’ai trop fait le cabri… !! Moi, je trouvais cela plutôt marrant et j’ai réussi à aller aussi haut que les épaules de Bernard qui était même pas fâché… ! En tout cas, je l’ai entendu rigoler quand il le racontait à Martine !

Mais sinon le juge m’a trouvé très beau, avec un excellent caractère : je n’ai pas fait d’histoire ni pour montrer mes dents, ni pour confirmer ma "virilité"…

Un très beau chien, bien élevé… mais qui va devoir travailler les allures… mais ça… c’est à Bernard de m’apprendre.. !!

B’Cochise

Portfolio

Très sage dans ma cage... Très coopératif pour l'examen... On court... et on saute... !! Détente dans le parc ! A l'ombre des grands arbres... Une petite sieste.. !!